DANS LE PITCH : Poste vacant de pédiatre Liège

Qui?

En tant que pédiatre, vous souhaitez contribuer à la mise en place d'un service, mais aussi avoir un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Alors vous pouvez prendre ce travail très au sérieux. Vous travaillerez dans le poumon vert de la Belgique, dans une région connue pour sa nature et sa tranquillité. En outre, vous pouvez mettre à profit votre ambition en tant que pédiatre dans cet hôpital.


Où?

Vous travaillerez dans un hôpital général de la région de Liège. Les patients parlent principalement le français.


La fonction?

Vos tâches cliniques consisteront principalement en des consultations au sein de l'hôpital de jour pédiatrique. Le développement de votre propre sous-spécialité spécifique sera fortement soutenu par l'hôpital. Vous travaillerez de manière indépendante et pourrez également créer votre propre cabinet au sein de la clinique. Il est également possible de travailler en néonatologie (à partir de 34 semaines).


Grâce à une bonne coopération dans la région et au réseau, vous n'êtes qu'un sur six de garde lorsqu'une urgence pédiatrique survient. Une rémunération attractive est prévue.


Ce que vous avez à y gagnez?

Un emploi idéal pour offrir des soins chaleureux, axés sur les personnes, aux plus jeunes. Le tour de service favorablement organisé et une rémunération intéressante sont quelques-uns des atouts majeurs de ce poste.


Et maintenant?

Vous êtes curieux d'en savoir plus? Alors contactez-nous dès maintenant pour un entretien informel! Vous pouvez le faire via le formulaire de contact ou envoyer un courriel à sara@2thact.be.