top of page

Poste vacant de gériatre

Qui?

Vous êtes médecin-gériatre (en formation) en début de carrière ? Ou bien êtes-vous à un carrefour dans votre vie et il est temps de prendre une nouvelle direction ? Ne manquez pas de lire la suite !


Qu'est-ce que vous y gagnez ?

Accordez-vous de l'importance à l'amélioration de la qualité et au travail basé sur des preuves ? Vous avez aussi un grand cœur pour les patients ? Alors vous êtes le médecin que nous recherchons !

Vous travaillerez dans un hôpital chaleureux et familial où la flexibilité et l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée sont tout à fait négociables. En outre, un dispositif d'attente attrayant avec des collègues est prévu.


Où?

Ce défi est situé dans un hôpital régional de Flandre et se trouve dans un environnement magnifique. La langue de travail est principalement le néerlandais, une bonne connaissance du français est un plus.


Le contenu ?

Vous serez impliqué dans l'ensemble du programme de soins gériatriques. L'accent est mis principalement sur la gériatrie aiguë, mais les intérêts pour l'orthogériatrie et l'hôpital de jour gériatrique sont également importants. Vous êtes ambitieux et n'hésitez pas à contribuer à la création d'un service.


Que devez-vous faire ensuite ?

Êtes-vous le joueur d'équipe empathique que nous recherchons ? Vous accordez de l'importance aux soins aux patients et à l'équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie privée ?

Alors n'oubliez pas de contacter Anne-Sophie. Elle vous donnera plus d'informations sur ce poste vacant en toute confidentialité !


Anne-Sophie@2thact.be ou via +32 472/78.55.46

Comments


bottom of page