top of page

Poste vacant de médecin urgentiste

Qui ?

Êtes-vous un médecin spécialiste en médecine d'urgence ou êtes-vous un médecin spécialiste en médecine aiguë ou obtiendrez-vous cette accréditation dans un avenir proche ? Les autres spécialités qui sont autorisées par la loi à effectuer des gardes en cas d'urgence sont également acceptées.

Cela vous intéresse-t-il de travailler dans un service d'urgence doté d'une fonction PIT reconnue et d'un SMUR en application ? Pouvez-vous travailler de manière autonome tout en ayant l'esprit d'équipe ? En plus, voulez-vous fournir des soins de bonne qualité ? Alors n'hésitez pas à poursuivre votre lecture !


Où ?

Vous travaillerez dans un hôpital général, faisant partie d'un grand groupe d'hôpitaux, situé dans la région de Bruxelles.


La fonction ?

En tant que médecin urgentiste/acutiste dans ce service d'urgence professionnel, vous serez en contact avec un large éventail de pathologies aiguës dans un environnement multiculturel. En collaboration avec une équipe d'infirmières et de collègues médecins motivés, vous veillerez à ce que nos patients soient aidés de manière professionnelle avec les meilleurs soins aigus. L'être humain y occupe toujours une place centrale.


Qu'est-ce que vous y gagnez ?

Vous pouvez travailler dans un service d'urgence en pleine transition, avec un souci de qualité, d'amélioration et d'engagement.

Vous aurez un contrat d'indépendant à durée indéterminée.

Vous pouvez choisir de travailler à temps plein ou à temps partiel.

Vous travaillerez en gardes de jour de 12 heures et en gardes de nuit de 24 heures.


Que devez-vous faire ensuite ?

Vous êtes curieux après avoir lu cette vacance ? Alors contactez-nous rapidement. Nous pourrons ainsi découvrir ensemble si vous êtes la bonne personne pour ce poste et si ce poste correspond à vos ambitions.


👉0474/16.40.62

👉mireille@2thact.be

bottom of page