Poste vacant de radiologue Liège

Qui?

Comme radiologue (en formation), pensez-vous qu'il est important que les patients aient des temps d'attente courts et puissent venir vous voir dans une atmosphère chaleureuse et conviviale? Vous avez l'ambition de contribuer au développement du département et vous souhaitez avoir une certaine liberté en matière de contenu? Préférez-vous un environnement vert à la vie urbaine trépidante? Alors cet endroit, où vous pouvez combiner vos ambitions professionnelles avec une vie de famille agréable, pourrait vous convenir!


?

Vous travaillerez dans un hôpital général de la province de Liège. Grâce à son excellent emplacement, le site est facilement accessible depuis les villes environnantes et les pays limitrophes. Pourtant, vous vivrez dans une oasis de tranquillité et de verdure. Non seulement c'est un endroit agréable à vivre, mais vous n'aurez également aucun problème de garde d'enfants et d'écoles (pas de listes d'attente). Le français et l'allemand sont les langues les plus courantes. La connaissance des deux est un grand atout, mais pas une nécessité absolue.


La fonction?

Étant radiologue, vous bénéficiez d'une employabilité polyvalente, avec la possibilité d'affiner encore votre travail en fonction de vos propres compétences/intérêts. Les domaines de travail en radiologie comprennent l'IRM, la radiologie interventionnelle, la sénologie et les ponctions échoguidées. Vous serez bien entouré au quotidien par vos collègues spécialistes et le personnel de secrétariat. Des lignes de communication courtes et une concertation ouverte sont typiques de cet hôpital. L'investissement dans des équipements modernes est également très présent.


Ce que vous avez à y gagner?

Un environnement de travail chaleureux avec une sécurité solide chez le numéro 1 dans le paysage des soins de santé ! En outre, les différentes possibilités de développement, le système de garde bien organisé et l’atmosphère de travailcollégiale constituent un atout certain. Vous n’avez pas peur de vous retrousser les manches ? Parfait ! Vous disposerez d’une grande autonomie et de la liberté de contribuer à l’organisation du service, y compris à la définition de votre propre programme. Votre contribution sera très appréciée !


Et maintenant?

Est-ce l'environnement que vous recherchez comme radiologue (en formation)? Nous serons alors heureux de vous en dire plus. Contact: mireille@2thact.be